Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» UEFA : Les notes» Lecture d'une news



UEFA : Les notes

Rédigé Le 24 octobre 2008, 15h08 par Loic

UEFA : Les notes Voici les notes attribuées par le quotidien Le Parisien lors de la rencontre Schalke 04 - PSG en Coupe de UEFA.

Landreau (5) : Le portier ne peut rien sur les trois buts. Pas aidé par sa défense. Il effectue deux bons arrêts en fin de match (78e, 82e).
Mulumbu (3) : Fautif sur les deux buts, sa prestation est à oublier. Il laisse centrer Kobiashvili et Farfan, les deux passeurs décisifs. Remplacé par Sakho (5,5) en seconde période. Pour sa première apparition sur les terrains depuis deux mois, le jeune défenseur de 19 ans a fait ce qu’il pouvait.
Mabiala (3) : Il marque contre son camp (13e) puis est vite débordé. En seconde période, avec la sortie de Mulumbu, il passe latéral droit, là aussi avec peu de succès. Sur le troisième but (68e), il laisse Altintop entrer dans la surface de réparation.
Traoré (4) : Dès la 3e minute, il sauve un ballon sur la ligne de Landreau, battu. Impliqué sur le second but allemand (38e), il a laissé trop d’espace aux attaquants adverses.
Armand (5) : Il a délaissé son couloir gauche pour porter mainforte à ses défenseurs centraux. Une mauvaise relance qui aurait pu alourdir l’addition (80e).
Ngoyi (3,5) : Dix bonnes premières minutes, puis une belle passe en profondeur (23e). Et c’est tout. Il se montre trop peu, recule et ne projette pas le jeu parisien vers l’avant.
Clément (4,5) : Le plus souvent, il a évolué devant la défense pari- sienne. Il a beaucoup couru, en essayant de boucher les trous. En vain. En seconde période, il a baissé de rythme.
Sankharé (4,5) : Milieu gauche, puis milieu droit, puis meneur de jeu : le jeune Parisien a vraiment été sur tous les fronts, du moins en première période. Il est à l’origine de deux belles ouvertures (27e, 29e). De retour des vestiaires, il s’éteint, certainement épuisé par ses 45 premières minutes. Remplacé par Luyindula (75e).
Chantôme (6) : A sa décharge, il n’a pas évolué à son poste, comme beaucoup. Il lui a donc été difficile de déborder. Il a essayé autant qu’il pouvait de couvrir sa défense et sauve l’honneur (90 + 2).
Kezman (4) : Une maladresse incroyable. Certes, le joueur n’a eu aucun soutien offensif, mais il souffre vraisemblablement d’un manque de confiance. Alors qu’il est en position de marquer, il tire deux fois sur le gardien (10e, 23e) puis il rate le cadre (37e). En seconde période, il tente encore (55e, 63e). En vain.
Arnaud (3,5) : En première période, il a oublié de jouer. Sa seule action de jeu se déroule à la 29e minute mais il est signalé hors-jeu. En seconde période, il se reprend…un peu. Il sort sur blessure (genou droit) à la 75e, remplacé par Rothen.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter