Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Ligue 1» Girard évoque le recrutement du PSG» Lecture d'une news



Girard évoque le recrutement du PSG

Rédigé Le 20 juillet 2012, 13h29 par Loic

L'entraîneur de Montpellier, René Girard a évoqué l'arrivée d'Ibrahimovic au PSG. Pas de quoi enflammer l'entraîneur montpelliérain qui y voit malgré tout des points positifs.

René Girard, que pensez-vous du recrutement spectaculaire opéré par le PSG et notamment le transfert de Zlatan Ibrahimovic ?
Pas grand-chose ! C’est bien pour notre championnat et on sait déjà qu’on remplira la Mosson quand les Parisiens viendront ici. Ça relève évidemment le niveau mais pour le reste, c’est surtout leur problème. Ils vont devoir gérer leur effectif. Sur le papier, c’est évidemment une équipe d’extra-terrestres, de galactiques… Pour nous, ce sera un challenge à relever, une source de motivation, d’envie. Mais cette équipe partira largement devant tout le monde pour le titre.

Un joueur comme Ibrahimovic peut-il tout « casser » dans le championnat ?
Respecter les gens, c’est déjà ne pas en avoir peur. C’est un joueur de talent qui arrive dans notre championnat mais cela ne doit pas nous faire réfléchir. On a nous aussi des joueurs de talent capables de se mesurer à des garçons comme ça. Encore une fois, tout cela va relever le niveau du championnat et augmenter son intérêt.

Que peut faire Montpellier pour essayer de contrer cette équipe qui ressemble à une machine de guerre ?
On verra ça en temps voulu. Machine de guerre… C’est au pied du mur qu’on voit le maçon et pour le moment, le mortier est encore dans la bétonnière. On verra ça. On sait que ce sera une équipe redoutable mais on jouera avec nos armes. Nous n’avons pas leurs moyens de toutes façons. Mais tout ça est très bien pour notre championnat. Ça manquait de stars. Là, il y en a.

Source : Mercato365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter