Chargement...


Verratti : «Je ne pouvais pas dire non»

Rédigé Le 17 juillet 2012, 13h29 par Loic

Marco Verratti, le milieu de terrain de Pescara, devrait s'engager avec le PSG dans les prochaines heures. Lundi soir, avant de prendre l'avion pour Paris, Verratti a fait part de sa satisfaction de rejoindre le club de la Capitale.

« Je suis très content de ce qui m'arrive ! A mon âge, j'essaie de faire ce qu'il y a de mieux. Maintenant, je vais essayer de faire de mon mieux et de rendre la confiance que ce grand club me donne », a confié l'Italien à Sky Italia au sujet du club parisien.

« A Pescara j'ai vécu mes plus beaux moments et des moments horribles, mais je suis amoureux de ce club et de la ville, et j'y retournerai de temps en temps pour voir des matches, a ajouté Verratti. Mais dans la vie il faut faire des choix, et ce genre de proposition ne reviendra peut-être jamais plus dans ma vie donc je ne pouvais pas dire non au PSG. Le fait qu'il y ait des Italiens me facilitera la tâche au niveau de la langue. Ancelotti est un des plus grands entraîneurs mondiaux et je suis très content de rejoindre son groupe et de travailler avec lui ».

Au Paris SG, Verratti trouvera des joueurs habitués aux joutes italiennes, ce qui n'est pas pour lui déplaire. « Dans ce groupe il y a beaucoup de joueurs qui ont joué dans le championnat italien, donc je suis sûr de bien m'adapter à Paris, souligne le joueur transalpin. Je pars à l'étranger car peut-être qu'on y regarde moins l'âge qu'en Italie. Je dois encore tout démontrer, mais à 19 ou 20 ans, à l'étranger, on peut jouer dans un grand club. Regardez Santon qui est parti à Newcastle et qui joue vraiment bien là-bas ! Dans le monde du foot, il n'y a pas que l'Italie, mais il y a le temps pour y revenir ».

Marco Verratti a également tenu à remercier son ancien club, Pescara. « Je remercie en particulier le président de Pescara car si j'en arrive là c'est grâce à ce super club, conclut le jeune prodige italien, surnommé le "petit Pirlo". De super choses y sont arrivées, et la plus grande part du mérite leur revient. Sans eux, on ne serait pas remonté en Serie A. J'y suis arrivé enfant, et sans ce club je ne serai pas là aujourd'hui ! ».

Verratti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter