Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» CSKA-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



CSKA-PSG : Les réactions

Rédigé Le 14 juillet 2012, 23h47 par Loic

Retrouvez les réactions de Carlo Ancelotti, Mamadou Sakho, Guillaume Hoarau et Ezequiel Lavezzi, après le match nul 2-2 entre le PSG et le CSKA Moscou ce samedi en amical.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG)
C’était un bon match, contre une équipe qui va débuter son championnat la semaine prochaine. Nous avons eu un certain contrôle de la rencontre, en pratiquant un beau jeu offensif. Il y a une petite déception car nous encaissons deux buts sur deux erreurs. Mais la performance globale de l’équipe a été bonne. Je suis satisfait car nous avons bien travaillé pendant ces dix jours de stage. Nous allons aller aux Etats-Unis pour continuer notre préparation physique et jouer de nouveaux matches.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)
Nous sommes un peu frustrés car nous aurions pu repartir avec la victoire. Le principal est que l’équipe a bien travaillé ensemble. Tout le monde a joué quarante-cinq minutes à fond. L’état d’esprit était au rendez-vous.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG)
Nous sommes en phase de préparation. Ce soir, il y a eu de bonnes choses. L’adversaire était coriace. On a encore du travail. Nous avons marqué mais aussi encaissé des buts. Il va falloir corriger cela. Le groupe vit bien ensemble, il nous reste encore du temps pour nous préparer.

Ezequiel Lavezzi (Attaquant du PSG)
Je me suis senti assez bien, un peu fatigué car je ne travaille que depuis quatre jours. C’est normal, je suis de retour sur les terrains. Je me suis senti très à l’aise. Ce match était idéal pour m’adapter au collectif et prendre confiance au sein de cette équipe.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter