Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» CSKA Moscou 2-2 PSG» Lecture d'une news



CSKA Moscou 2-2 PSG

Rédigé Le 14 juillet 2012, 23h45 par Loic

Après avoir mené 2-0 grâce à des buts de Luyindula et Gameiro, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face au CSKA Moscou.

Après dix jours de préparation en Autriche, le Paris Saint-Germain concluait son premier stage estival par une deuxième opposition. Dès l’entame, Paris pousse. Armand prend son couloir gauche et dépose un centre sur la tête de Hoarau. La reprise du Réunionnais passe à un cheveu du cadre (3e). Côté droit, Chantôme centre pour Lavezzi mais la tête de l'Argentin, qui effectuait sa première apparition sous le maillot rouge et bleu, passe au-dessus (14e). Les Moscovites répondent par l’intermédiaire de Tosic, dont le boulet de canon est repoussé des poings par Douchez. A la reprise, Doumbia ne cadre pas (22e). Lavezzi perfore la défense russe mais voit sa frappe contrée in extremis (26e) avant que Bisevac ne revienne en catastrophe devant Doumbia (27e). Score nul et vierge à la pause et peu de différence entre les deux équipes malgré l’écart de préparation entre les deux formations.

L’avant-centre du CSKA Doumbia, très remuant, fusille Douchez qui boxe la frappe dès la reprise (49e). Puis au tour d’Akinfeev de se mettre en valeur. Le portier international russe sort le tir de Pastore (57e) puis voit la tentative de Rabiot (58e) passer au-dessus. Le gardien moscovite repousse également la frappe de Gameiro mais, cette fois-ci, Luyindula a suivi pour donner l’avantage aux siens (0-1, 59e). Akinfeev détourne les frappes de Gameiro et Jallet (63e) et Paris semble intouchable.

Impression confirmée dans la foulée. Tiéné déborde côté gauche et centre. Au deuxième poteau, Gameiro est à la réception et marque de l'extérieur du pied (0-2, 64e). Le temps fort parisien est passé. Dans la surface, Honda trouve Dzagoev qui, à bout portant, trompe Douchez et redonne espoir à ses coéquipiers (1-2, 68e). Sur une passe en retrait mal assurée de Jallet vers Douchez, Doumbia, en embuscade intercepte le ballon et place une frappe hors de portée du gardien parisien (2-2, 78e).

Les deux équipes se séparent donc sur un match nul. Après dix jours de stage en Autriche, le PSG va maintenant retrouver le camp des Loges pour quelques jours avant de prendre part à son deuxième stage de préparation, à New York puis Washington, oú il affrontera respectivement Chelsea et le D.C. United avant de se frotter au FC Barcelone au Parc des Princes.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter