Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Accord pour Ibrahimovic» Lecture d'une news



Accord pour Ibrahimovic

Rédigé Le 13 juillet 2012, 22h54 par Loic

Sauf retournement de dernière minute, le Paris Saint-Germain attend les Milanais Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic.

En effet, après avoir trouvé un terrain d'entente avec le Milan AC, Leonardo, le directeur sportif du PSG, est parvenu à un accord avec Mino Raiola, l'agent du Suédois Zlatan Ibrahimovic. Après deux jours d'intenses discussions, Leonardo a obtenu l'accord du conseiller du joueur. L'attaquant Suédois percevra 14 M€ par an, net d'impôts, primes comprises.

Sauf énième revirement de situation, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, de la Juventus Turin, de l’Inter Milan et du FC Barcelone va donc poursuivre sa carrière sous les couleurs du club entraîné par Carlo Ancelotti. Zlatan Ibrahimovic sera accompagné de son coéquipier et défenseur central Thiago Silva (27 ans), qui a pourtant récemment rempilé jusqu’en juin 2017. Un bail de cinq ans attend l’international brésilien, qui s’était déjà accordé il y a quelques semaines avec le PSG (9 M€ net par avec les primes).

"Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Thiago Silva arrivent au Paris SG, a déclaré vendredi après-midi Carlo Ancelotti à l'AFP. C'est la grande question du jour. Tout le monde sait que nous sommes intéressés par eux. On travaille mais ce n'est pas officiel. J'espère qu'ils seront bientôt là, mais je ne peux rien dire d'autre sur ces deux joueurs, parmi les meilleurs du monde".

Par ailleurs, les photos de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic ont d’ailleurs été enlevées de la campagne d’abonnement du club lombard, qui a aussi retiré leurs maillots de la vente. L'arrivée des deux joueurs pourrait intervenir dès le début de la semaine prochaine !

Ibrahimovic
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter