Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Thiago Silva, pas chaud pour le PSG ?» Lecture d'une news



Thiago Silva, pas chaud pour le PSG ?

Rédigé Le 13 juillet 2012, 11h37 par Loic

Actuellement à Rio de Janeiro, en stage de préparation avec l’équipe brésilienne retenue pour les Jeux Olympiques (26 juillet - 11 août), le défenseur du Milan AC Thiago Silva semble préoccupé.

D’après le quotidien L’Equipe, lorsque le joueur a reçu l’édition du jour de la Gazzetta dello Sport - les deux premières pages traitant de son éventuel transfert au PSG - il est apparu tendu. « Les négociations viennent de reprendre avec le PSG, Thiago pense que ce n’est pas le bon moment pour s’exprimer », avait justifié l’attaché de presse de la Seleçao. Un habitué de la Seleçao a également affirmé : « Il n’a pas la pêche, il ne sourit pas et ce n’est pas son genre ».

Le défenseur pensait son cas réglé depuis qu’il avait prolongé d’un an son contrat avec l’AC Milan, soit jusqu’en 2017, le 2 juillet dernier. Vendredi dernier, lors d’une conférence de presse organisée à Rio par un de ses sponsors, il avait martelé sa fierté de rester en Italie, malgré le pressing du PSG : « Il y a eu beaucoup de discussions entre les deux clubs, auxquelles je n’ai pas voulu participer. A la fin, heureusement, j’ai reçu un coup de fil de Galliani (vice-président du Milan AC), qui m’a dit que je restais à Milan Je veux écrire l’histoire de ce club comme Maldini ou Baresi ont pu faire. Ma famille voulait rester à Milan aussi. (...) Oui j’ai parlé à Leonardo. Il me disait que le PSG voulait devenir le meilleur club d’Europe ».

Thiago Silva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter