Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Ibra donne son feu vert» Lecture d'une news



Ibra donne son feu vert

Rédigé Le 13 juillet 2012, 10h53 par Loic

Ibra donne son feu vert L'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG n'est plus qu'une question d'heures. En effet, l'attaquant Suédois a donné son feu vert à son agent, Mino Raiola, pour négocier avec le club de la Capitale.

La star suédoise du Milan AC devrait bientôt débarquer au PSG, en compagnie de son coéquipier Thiago Silva, le défenseur central Brésilien. Hier, Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic a rencontré Leonardo, le directeur sportif parisien. Si un accord n'a pas encore été trouvé, cela ne devrait plus tarder à intervenir. Les discussions vont reprendre ce vendredi et du côté du club parisien on imagine déjà une annonce grandiose de la venue de ces deux joueurs.

A sa sortie du Parc des Princes, jeudi soir, Leonardo a affirmé que le dossier avançait. Le joueur est d'accord pour rejoindre le PSG. "La question n'est plus de savoir quel est le choix du joueur, mais de se mettre d'accord sur les questions contractuelles", insiste-t-on à Paris. A Milan, Ibra gagne 12 M€ nets d'impôts par an et on imagine mal qu'il signe au PSG pour un salaire inférieur.

"Il est difficile d'anticiper exactement sur l'issue du dossier, expliquait, hier soir, Leonardo. Tout sera OK quand tout sera OK. Mais on avance...". Paul Clement, l'adjoint anglais d'Ancelotti, en a dit un peu plus : "L'arrivée d'un joueur comme Ibrahimovic aiderait notre club à passer dans une autre dimension. Pourquoi viendrait-il chez nous ? Parce que le PSG est un club très, très, ambitieux...".

Ibra
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter