Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Un contrat de 3 ans pour Modric ?» Lecture d'une news



Un contrat de 3 ans pour Modric ?

Rédigé Le 11 juillet 2012, 13h44 par Loic

Un contrat de 3 ans pour Modric ? Selon le quotidien Le Parisien de ce mercredi, le Paris Saint-Germain aurait proposé un contrat de 3 ans à Luka Modric, le milieu de terrain offensif Croate de Tottenham.

L’entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a jeté son dévolu sur le Croate, arrivé en 2008 à Tottenham et qui est aujourd’hui une valeur sûre de Premier League. Début juillet, Ancelotti et Leonardo se sont rapprochés de l’entourage du joueur pour sonder ses motivations et ses prétentions salariales. Ils ont aussi contacté le président de Tottenham, Daniel Levy. Le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Spurs, ne serait pas contre l’idée de rejoindre le PSG. Son intérêt pour le club parisien tient beaucoup à la personnalité et au CV de son coach, Ancelotti. Le club parisien lui propose un bail de 3 ans et un salaire mensuel de 500 000 €.

« Luka a énormément d’estime pour Carlo et il a envie de travailler avec lui », assure un intime de Modric. Mais le PSG n’est évidemment pas seul sur le dossier. Manchester City et Chelsea seraient également sur les rangs, mais Tottenham privilégient une vente à l’étranger afin de ne pas renforcer deux rivaux potentiels. Le Real Madrid est également à l’affût, ce qui pourrait faire monter les enchères... La somme de 40 M€ serait réclamée par le président Daniel Levy. Affaire à suivre...

Modric
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter