Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Aulas : « Sakho nous intéresse »» Lecture d'une news



Aulas : « Sakho nous intéresse »

Rédigé Le 05 juillet 2012, 23h34 par Loic

En manque de temps de jeu et vexé par sa situation, Mamadou Sakho, le défenseur central du Paris SG, pourrait décider de quitter le club cet été.

Lors d'un entretien accordé au Parisien, Jean-Michel Aulas, le Président de l'Olympique Lyonnais, a affirmé qu'il était intéressé par le joueur formé au PSG. « Oui, il fait partie des joueurs qui nous intéressent », souffle le patron de l’OL. Les discussions n’ont pas encore été entamées, car le club rhodanien préfère d’abord finaliser le transfert du milieu de terrain parisien Clément Chantôme.

« On a eu un premier contact avec le PSG dimanche à propos de Clément Chantôme et on a prévu d’en avoir un autre en fin de semaine. Nous n’avons pas encore évoqué Mamadou Sakho. Il faut un peu de temps, mais il y a un bon axe Paris-Lyon dans les discussions. Je respecte ce que fait le Paris Saint-Germain. Son actionnaire a donné un souffle immense au football français avec la chaîne beIN Sport ».

Jean-Michel Aulas avoue même son ambition de nouer des liens solides avec le nouveau club phare de la Ligue 1. «Les Parisiens travaillent pour être les meilleurs sur le plan européen, je suis à fond derrière eux, souligne-t-il. Si ça peut permettre de créer un axe technique, on va y travailler. On fera tout pour que les choses progressent dans ce sens ».

Sakho
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter