Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Accord pour Verratti» Lecture d'une news



Accord pour Verratti

Rédigé Le 05 juillet 2012, 22h54 par Loic

Alors que les dirigeants du PSG et Pescara devaient se rencontrer ce jeudi au sujet de Marco Verratti, le milieu de terrain de 20 ans.

Ce rendez-vous a abouti à un accord entre Pescara et le club de la Capitale, mais il manque encore le feu vert du milieu de terrain de 20 ans. Montant de la transaction : 14 M€ bonus compris. Daniele Delli Carri, le directeur sport de Pescara, et Donati Di Campli, l’agent du milieu de terrain international Espoirs ont rencontré ce jeudi Leonardo, le directeur sportif du PSG. Verratti pourrait s'engager pour cinq ans et son salaire oscillerait entre 1,2 et 1,5 M€ par an, progressif durant les cinq années du contrat. Il ne manque plus que le feu vert du joueur pour que le transfert soit officialisé.

De son côté, Leonardo a affirmé au Parisien qu'il ne s'agissait que d'un premier rendez-vous et que rien de définitif n'en avait abouti : On a fait un premier rendez-vous mais c’est tout ». Donati Di Campli, l’agent du milieu de terrain, est également ressorti ravi de cette rencontre : « Avec le PSG, il y a eu un premier rendez-vous qui a été fructueux, a ainsi déclaré le représentant du joueur au quotidien italien Gazzetta dello Sport. Le PSG a fait preuve d’un grand intérêt pour le joueur. Nous avons été très impressionnés par la puissance du club, son stade et son siège. On se donne quelques jours de réflexion. On se reverra à Milan ou à Paris ».

Cependant, la Juventus Turin est toujours à l'affût et pourrait lui proposer une année en prêt à Pescara avant de rejoindre le club Turinois la saison suivante... Une doléance qui pourrait faire pencher la balance du côté des Bianconeri.

Verratti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter