Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» UEFA : Les réactions» Lecture d'une news



UEFA : Les réactions

Rédigé Le 23 octobre 2008, 21h29 par Loic

UEFA : Les réactions Après la rencontre, Mickaël Landreau, Paul Le Guen et Clément Chantôme ont réagi.

Mickaël Landreau :
Nous avons essayé d’obtenir un bon résultat. Malgré la défaite, ce n’est pas fini. C’est une phase de poules et les trois premiers seront qualifiés. Il conviendra donc de faire le point après quelques matches. Face à Schalke, nous avons eu des opportunités, notamment pour mener 1-0 mais également pour revenir à 1-1. Nous avons, cependant réussi à mettre cette équipe en difficulté. Ils ont été plus réalistes que nous. Il nous reste maintenant trois matches pour nous qualifier. Nous jouons, dimanche, mercredi puis samedi en Ligue 1 et nous allons donc nous concentrer sur ces échéances avant de repenser à cette compétition.

Paul le Guen :
Je suis bien entendu déçu par le résultat. Nous nous créés des situations favorables avec notamment, quelques occasions franches. Nous nous sommes désuni lorsque Schalke a pris le large au tableau d’affichage. Nous sommes quand même parvenus à revenir en fin de rencontre. Nous aurions pu les faire douter en marquant plus tôt. Je suis satisfait du retour de Mamadou Sakho mais je regrette la blessure de Loris Arnaud (grave entorse du genou). Nous allons nous battre pour nous qualifier.

Clément Chantôme :
C’était un beau match à jouer pour nous. Malheureusement contre une équipe comme Schalke, si on ne marque pas en premier et que nous commettons des erreurs, nous le payons cash. Nous avons rivalisé avec cette équipe mais nous avons commis trop d’erreurs collectives pour espérer mieux.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter