Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Cassano : "Thiago est irremplaçable"» Lecture d'une news



Cassano : "Thiago est irremplaçable"

Rédigé Le 12 juin 2012, 22h04 par Loic

Antonio Cassano, l'attaquant du Milan AC, estime que le départ de Thiago Silva serait une énorme perte pour le club milanais.

« Céder Thiago Silva ? Il est irremplaçable. Sans lui, nous perdons 50% de l’équipe. Maintenant, nous devons être clairs sur ce que sont nos objectifs : sans lui, nous pouvons nous qualifier à la Ligue des Champions, mais nous pouvons dire au revoir au titre de champion d’Italie ou à la Ligue des Champions. Le club raisonne sur le fait qu’il faut engranger de l’argent, mais nous devons être clairs », a déclaré Cassano.

D'autres joueurs du Milan AC ont également fait part de leur déception de voir Thiago Silva quitter l'Italie, comme Kevin-Prince Boateng via son compte Twitter : « A tous ceux qui m’ont posé la question : j’espère juste que Thiago Silva ne partira pas, perdre le meilleur défenseur du monde, c’est dur !!!! », ou encore Maxi Lopez, l’attaquant des Rossoneri : « Dans le football, il faut s’attendre à tout. C’est une grande référence au Milan, mais c’est l’argent qui commande dans le football. Il a envie de grandir et j’espère qu’il restera. Dans le foot, on ne sait jamais. Pour lui, c’est certainement une très bonne opportunité. Il m’avait toujours dit que son envie était de rester à Milan, qu’il voulait devenir le capitaine et qu’il n’avait pas eu l’intention de partir. Mais quand une proposition importante se présente, on ne peut pas refuser. Je crois que Milan a besoin de liquidités pour pouvoir réinvestir. Du reste, avec le fair-play financier, ce genre d’opération sera fréquente. Milan saura le remplacer et je suis certain qu’ils ont déjà trouvé le nouveau Thiago », a déclaré Maxi Lopez pour Tuttomercato.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter