Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» L'agent de Nenê met la pression» Lecture d'une news



L'agent de Nenê met la pression

Rédigé Le 12 juin 2012, 11h10 par Loic

L'agent de Nenê met la pression Alors que le PSG devrait profiter de l'ouverture du Mercato, mercredi 13 juin, pour officialiser les venues de Thiago Silva, le défenseur Brésilien du Milan AC, et d'Ezequiel Lavezzi, l'attaquant Argentin de Naples, un autre dossier devrait faire la une ces prochains jours...

En effet, le Brésilien Nenê, meilleur buteur du club cette saison avec 21 réalisations, n'a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2013. Alors que l'on évoque un intérêt grandissant du LOSC, l'agent du joueur, Christophe Mongai a mis la pression sur les dirigeants parisiens, ce mardi matin dans les colonnes du Parisien. « Nous sommes bientôt à la mi-juin. Or nous n’avons eu aucune nouvelle, assure son conseiller, Christophe Mongai. Pour se marier, il faut être deux. Le joueur a envie de prolonger. Mais cette envie n’est pas du tout partagée ».

Les discussions avec Leonardo semblent avoir débouché sur une impasse. « Les points de vue sont très divergents, précise Mongai. Et il ne s’agit pas d’un différend salarial. C’est juste que le PSG n’est pas réceptif à l’idée de le prolonger. Si c’est comme ça, on va commencer à étudier d’autres solutions ».

Bien que la volonté du joueur soit de rester au Paris Saint-Germain, cette situation pourrait le pousser à étudier d'autres solutions, comme Lille ou encore Malaga, qui ont déjà affirmés leur intérêt pour le numéro 10 parisien. « Pour un grand joueur comme lui, les solutions ne manquent pas, ajoute Mongai. Sa volonté est de rester à Paris. Mais si on nous pousse à prendre en compte d’autres propositions, on le fera ».

Nenê
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter