Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Cearà quitte le PSG» Lecture d'une news



Cearà quitte le PSG

Rédigé Le 11 juin 2012, 22h50 par Loic

Marcos Cearà, le latéral Brésilien du PSG arrivé en août 2007 au club, a résilié à l'amiable son contrat qui courait jusqu'en juin 2013. Cette fin de contrat permet de libérer une place d’extracommunautaire dans l'effectif parisien, qui pourrait bientôt compter le Brésilien Thiago Silva dans ses rangs.

Le Brésilien Marcos Cearà, très attaché au PSG, était très déçu de quitter la Capitale française. "Cela s’est fait d’un commun accord avec le PSG. Lors des discussions avec Leonardo, j’ai compris que je n’allais pas avoir beaucoup de temps de jeu à Paris la saison prochaine. Les dirigeants ont en effet l’ambition de recruter un autre latéral. J’ai donc pris la décision, douloureuse et difficile, de partir".

Et le désormais ex-latéral du PSG a évoqué la possible arrivée de Thiago Silva au club. "Je ne suis pas au courant de cette arrivée. Je ne sais pas si cela a joué ou non. Et peu importe le motif.... J’ai vécu cinq saisons merveilleuses à Paris. Et cette séparation est vraiment douloureuse, tant pour moi que pour ma famille. Je ne réalise pas encore que je ne jouerai plus jamais sous ce maillot. La semaine prochaine, quand je rentrerai de vacances et que je devrais dire au revoir, je risque de verser quelques larmes".

Cearà quitte donc le PSG avec de grands regrets. Et maintenant ? "Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Ma priorité est de rester en France mais je suis ouvert à toute proposition", a admis le Brésilien. Au revoir Marcos, et bonne chance pour la suite de ta carrière !

Cearà

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter